SCIENCE

Cette tablette Samsung haut de gamme profite d’offres folles mais c’est limité

Samsung vous permet de vous offrir l’une de ses meilleures tablettes fonctionnant sous le système d’exploitation mobile Android. Pour la prochaine fête des mères, la Galaxy Tab S8 fait en effet l’objet d’offres intéressantes sur la boutique officielle de la marque.

À l’occasion de la fête des mères 2023, Samsung vous permet d’acquérir sa Galaxy Tab S8 avec une pléiade d’offres. La marque vous donne la possibilité de profiter de remises sur les versions 512Go et 256Go, d’un Keyboard Book Cover offert pour l’achat d’une Galaxy Tab S8 Ultra, d’un Book Cover ou d’un étui Note View offert pour l’achat d’une Tab S8 ou Tab S8+.

De plus, il est aussi possible d’avoir une offre de remboursement allant jusqu’à 200 euros, un bonus de reprise de 200 euros, un financement de la tablette à 0% et la livraison est offerte à domicile ou en point relais.

Fête des mères : la Galaxy Tab S8 est à l’honneur sur le store Samsung

Si vous préférez la Galaxy Tab S8 classique, sachez que la tablette Samsung est équipée d’un écran tactile de 11 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz.

Fonctionnant sous le système d’exploitation Android, la Tab S8 de la gamme Galaxy est aussi dotée du processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 1. Pour le stockage, vous avez le choix entre 128 Go et 256 Go d’espace pour sauvegarder tous vos fichiers dans le but de les emmener partout où vous voulez.

Pour l’autonomie, l’appareil embarque une batterie de 8 000 mAh qui est compatible avec la charge rapide. La connectique est essentiellement composée de la norme Wi-Fi 6E, de la technologie sans fil Bluetooth 5.2, de l’USB Type-C et du GPS.

Enfin, la tablette est accompagnée d’un stylet S Pen, d’un câble USB-C et d’une clé d’éjection de la carte SIM. En revanche, le bloc charge n’est pas inclus avec la Galaxy Tab S8.

Cliquez ici pour voir l’offre Samsung sur la tablette Galaxy Tab S8

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *